Travaux rue du Stade

Dans le but de fluidifier la circulation, les feux tricolores du carrefour rue du Verger, rue Alfred Lemaitre et Grand’rue seront en mode « clignotants » durant la période de fermeture de la rue du Stade.

Pour rappel, selon la règlementation du Code de la route, la Grand’rue est une route prioritaire. Ainsi, la règle de la priorité à droite ne s’applique pas dans cette situation.

La municipalité appelle à la plus grande prudence pendant cette période transitoire, qui devrait durer environ deux mois.

Les travaux de renouvellement du réseau d’assainissement de la rue du Stade, pilotés par la communauté de communes, sont maintenant terminés.

L’opération de requalification de la rue du Stade va se poursuivre avec des travaux de réfection des réseaux d’eau potable et d’enfouissement des réseaux télécoms.

Travaux de réfection des réseaux d’eau potable et d’enfouissement des réseaux télécoms de la rue du Stade à compter du 9 janvier 2023.

A cette occasion, la portion entre la Grand’rue et rue du Verger sera fermée pendant une durée de 2 mois.

L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu, le ramassage des ordures ménagères est quant à lui modifié selon les plans ci-joints.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, les agents municipaux restent à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires.