Nouveau : La mairie de La Chevrolière se dote d’un service Carte Nationale d’Identité et Passeport.

La Municipalité a fait la demande à la Préfecture afin d’offrir ce service de proximité aux usagers et de réduire les inégalités territoriales.

Pour réaliser les démarches relatives à la Carte Nationale d’Identité ou au Passeport (uniquement pour les premières demandes ou renouvellement de votre CNI ou passeport expirés), il faut exclusivement se rendre sur le site internet de la ville pour prendre un rendez-vous. (page d’accueil rubrique « En un clic », onglet «Demande de carte d’identité et Passeport »).

Ouverture des créneaux de rendez-vous pour janvier, à partir du lundi 19 décembre – 14h.

Aucun rendez-vous ne sera accordé par téléphone.

Ce nouveau service représente un engagement et un investissement pour la collectivité qui a dû réorganiser le service accueil à la population en conséquence et recruter un agent.