Défi LES RIVES EN FORME

Bouger 30 minutes par jour, c’est bon pour tout et pour tout le monde, sportifs ou non !

Les mercredi 30 août, jeudi 31 août et vendredi 1er septembre, 18 rendez-vous sur la commune vous proposeront de bouger 30 minutes : à 10h et 18h30 Place Saint Martin dans le centre-bourg, au port de Passay et au Port des roches à Tréjet. Parmi les activités proposées :

• Un flash mob’ de l’accueil de loisirs, le mercredi à 10h Place Saint Martin ;
  • Un flash mob’ des Soirées costumées, le jeudi à 18h30 à Tréjet ;
  • Un Géocaching de l’Espace jeunes, jeudi à 18h30 Place Saint Martin ;
  • Du foot en marchant le mercredi à 18h30 Place Saint Martin avec Herbadilla Football ;
  • Des balades de 30 minutes le jeudi à Passay, avec Les Pieds du Lac.

Si vous souhaitez proposer une activité supplémentaire, n’hésitez pas à écrire à vieassociative@mairie-lachevroliere.fr ou à vous rendre directement aux lieux de rendez-vous !

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)