Stage découverte « Percussions » proposé par l’Ecole de musique de La Chevrolière et l’Animation sportive départementale

Dans le cadre de la mise en place des animations sportives pendant les vacances scolaires, un stage découverte « Percussions » se déroulera en partenariat avec l’Ecole municipale de Musique de La Chevrolière, le lundi 1er et Mardi 2 mars.

• Public concerné et nombre : 16 enfants maximum (en deux groupes de 8 ) – jusqu’à 14 ans
  • Période et durée : du 1 au 2 mars 2021
  • Horaires :  de 10h00 à 12h30 et de 13h45 à 16h15
  • Nature des activités : une séance de pound ou de percussions corporelles suivant les conditions météorologiques et de découverte et pratique du Djembé par 1/2 journée
  •  Lieux :  suivant l’évolution des conditions sanitaires et météorologiques au choix :
  • A l’Espace culturel Le Grand Lieu, à l’école de musique pour le Djembé et pour l’atelier « pound » ou « percussions corporelles »  en extérieur ou dans la petite salle de l’espace culturel le Grand lieu.

Inscription  individuelle  via le site du Département  https://asd.loire-atlantique.fr/#/stages