




UN PARKING VÉLO SURVEILLE
Afin d’inciter les festivaliers à venir à pied ou à vélo en empruntant nos liaisons douces, la Municipalité en collaboration avec des bénévoles chevrolins proposent un parking à vélos surveillé lors de la deuxième soirée du festival, le vendredi 20 juin, au Complexe sportif.
Le parc à vélos surveillé permettra au public et aux équipes de disposer d’un espace sécurisé le temps de la manifestation en évitant les risques de vol et de détérioration.
Fonctionnement :
– entrée du cycliste par le parking de la rue du stade (entrée cycliste UNIQUEMENT)
– fouille systématique des sacs des cyclistes (comme des autres festivaliers)
– direction le parking situé sur l’un des terrains de tennis
– entrée dans la zone surveillée: un bénévole indique où poser son vélo
– le vélo peut être attaché à la ganivelle par antivol si le cycliste en a un
– remise au cycliste d’un ticket autocollant avec un numéro reporté sur le vélo.
Armé d’un grand sourire lorsqu’il dépeint sa popularité et l’opulence de sa vie en Chine, il raconte avec beaucoup de sincérité la déception d’être un connu aux textes inconnus. Désormais, il veut être écouté pour ses textes.
Dans son langage toujours universel, il explore ses espoirs et ses peines, ses amours et ses désillusions, ses amitiés et ses découvertes. Ancré dans son époque, beaucoup se reconnaîtront dans ses textes et se laisseront enivrer par cette douce nostalgie que nous évoque la justesse de sa reprise des codes du rap d’antan.

**SUPERBUS** – Vendredi 20 juin au Complexe sportif
À cette occasion, le groupe culte repart en tournée des festivals cet été ! Un retour à une pop-rock explosive qui saura ravir leurs plus grands fans.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.