LES JOURNEES DU PATRIMOINE A LA CHEVROLIERE

La ville de La Chevrolière se mobilise pour la 39ème édition des Journées européennes du patrimoine, qui auront lieu le samedi 17 et le dimanche 18 septembre prochains.

En famille, entre amis, en couple comme en solitaire, cet évènement culturel phare est un incontournable. Et pour cause, chacun y trouve son bonheur ! En 2022, l’accent est mis sur un thème fédérateur : « Patrimoine durable ».

L’occasion pour tous de partir à la découverte sur notre commune de notre patrimoine :

• immatériel (accès gratuit à la Maison des pêcheurs – écomusée)
  • naturel (balade pédestre à la découverte de la faune et de la flore de Passay, en partenariat avec l’association Les Pieds du Lac)
  • culinaire (découverte et dégustation des plantes comestibles locales en compagnie d’une herboriste, et des saveurs locales)
  • architectural (à travers une exposition « La Chevrolière autrefois… » à la médiathèque)

Retrouvez toute la programmation en cliquant ici.