FESTIVAL LES RIVES EN FETE #1

Vendredi 17 juin au Complexe sportif, à partir de 19h30

1ère date de la 12ème édition des Rives en fête

Au programme :

Le Bal des Variétistes (concert déjanté)

Officiellement, vous aimez Otis Redding et Rage Against the Machine. Personne ne soupçonne votre goût pour Nana Mouskouri et Dario Moreno, ni même qu’il vous arrive de fredonner Les Neiges du Kilimandjaro. Vous prétendez n’apprécier que modérément paillettes et boule à facettes, et quand vous faites de l’air guitar sur AC/DC, c’est en cachette des enfants…
Reprenez-vous !
Ce qu’il vous faut, c’est une bonne récré ! Une boum pour danser toute la nuit. Une grosse vague d’énergie musicale à surfer sans complexes : rock, funk, variét’, avec lignes de basse de la mort qui tue, guitares saturées et sueur qui scotche à vos joues ce foutu col pelle-à-tarte ! Il vous faut des chanteuses à voix, des cuivres, un batteur gominé, un clavier frisé, des comédiens improbables ! Des feux d’artifice ! Il vous faut des tas de trucs en fait…
Ça tombe bien : le Bal a tout ça et plus encore. Trois heures de second degré et de tubes enchaînés dans la chaleur moite des costumes en tergal et des robes de pin-up. Dans votre joli thorax, votre cœur fait boum !
Fermez les yeux, laissez monter vos bras… Ouvrez les yeux, regardez vos pieds : ils bougent.

Le Bal en images

 

 

Concert en plein air, ouvert à tous et gratuit.

Bar et restauration proposés par le Comité des fêtes et les jeunes de l’Espace jeunes.