Balade entre ville et marais sur la Coulée verte de La Chevrolière

A l’occasion de la Journée mondiale des zones humides qui aura lieu le 2 février prochain, la Municipalité, en partenariat avec le CPIE, vous propose une Balade entre ville et marais sur la Coulée verte de La Chevrolière, samedi 17 février, de 10h à 12h30.

La Chevrolière présente sur son territoire un espace naturel tout à fait remarquable, véritable prolongement du lac de Grand Lieu : la Coulée verte de La Chaussée. Cet hiver, seul, en famille ou entre amis, pour la Journée mondiale des zones humides, la commune de La Chevrolière, accompagnée du CPIE Logne et Grand Lieu, vous invite pour une petite balade entre ville et marais.

Gratuit. Sur inscription auprès de la commune à cdm.ddl@mairie-lachevroliere.fr  ou au 02 55 58 03 75

Dans la limite des places disponibles.

Retrouvez le programme complet des animations autour du lac de Grand Lieu ici : Programme JMZH 2024