RURALIES 2021 : Le multi-accueil municipal et le RAM invitent La Petite Ferme d’Herbauges

RURALIES 2021 :

Le multi-accueil municipal et le RAM invitent La Petite Ferme d’Herbauges pour deux matinées exceptionnelles de découverte des animaux.

Mardi 11 mai : Les enfants du multi-accueil et ceux accueillis par 8 assistantes maternelles ont bravé les averses pour venir rencontrer Nescouik le cochon d’inde, Iris la lapine ou la poule Geneviève de Fontenay…

Grâce aux bons soins de Sandrine et Patrick, les enfants ont pu caresser les animaux, les prendre sur leurs genoux et leur donner du grain ou des herbes.

Au rendez-vous, beaucoup de  rires, parfois un peu d’appréhension et toujours de beaux moments d’émerveillement.

Matinée de découverte même pour les grands, parents ou professionnels, qui ont pu eux aussi apprendre plein de choses en échangeant avec les animateurs passionnés de nature.

Prochain rendez-vous : mardi 6 juillet, pour rencontrer de nouveaux petits compagnons.