Appel à candidatures pour la nouvelle commission extra-municipale “Activités physiques et sportives”

Vous pensez que l’activité physique est essentielle au bien-vivre des habitants et souhaitez agir en ce sens au niveau de la commune de La Chevrolière ?

Nous vous proposons de candidater à la nouvelle commission extra-municipale « Activités physiques et sportives ».

La Mairie de La Chevrolière recherche deux personnes âgées de moins de 20 ans et deux personnes âgées de plus de 20 ans pour participer à trois ou quatre réunions par an en fin de journée.

Si cela vous intéresse, vous ou vos enfants, vous pouvez envoyer un courrier de motivation à l’adresse mail suivante : vieassociative@mairie-lachevrolière.fr  avant le 15 mai 2021.

Lorraine Motte, Coordinatrice de la vie associative et Sylvie Ethoré, Adjointe à la jeunesse et au sport