ANNULATION DU MARCHE DE NOEL – EDITION 2020

Après avoir envisagé plusieurs adaptations importantes dans l’organisation du marché de Noël et après échanges avec ses partenaires, la municipalité a décidé d’annuler l’édition 2020, compte tenu des restrictions et des risques liés à la crise sanitaire actuelle.

La municipalité est d’autant plus déçue d’annuler cette évènement festif qu’elle avait préparé une édition plus étoffée que les autres années, avec plus d’exposants et d’animations.

Nous vous donnons donc Rendez-vous l’an prochain pour cette manifestation emblématique organisée depuis + de 15 ans et toujours placée sous le signe de la convivialité.

En attendant, la municipalité appelle de nouveau les chevrolins à soutenir ses commerçants et artisans locaux pour ces fêtes de fin d’année.

RDV dans quelques jours pour le lancement d’une campagne de communication sur les acteurs de notre économie locale.

Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous!