Voyages des Seniors : il reste encore quelques places!

Depuis plusieurs étés, les seniors ont la possibilités de partir en vacances grâce au partenariat entre le CCAS et l’ANCV. Il s’agit à chaque fois d’une semaine à destination d’un centre de vacances situé dans une région assez proche afin de limiter le temps de transport. Le CCAS prend en charge les frais de transport, l’ANCV apporte son aide sur le coût du séjour par rapport aux revenus des seniors.

Cette année encore les voyages ont été co-organisées avec les communes voisines afin de mutualiser les propositions et de tisser de véritable lien social entre les vacanciers.

Il reste encore des places pour les voyages suivants :

Du 22 au 29 Juin 2019 à ST DENIS D’OLERON avec les communes de GENESTON, SAINT COLOMBAN, SAINT LUMINE DE COUTAIS et LA LIMOUZINIERE

Il reste 2 places

Du 14 au 21 Septembre 2019 à BEAULIEU SUR DORDOGNE avec la commune de PONT ST MARTIN

Il reste 5 places

Prendre contact avec le CCAS de La Chevrolière pour tout renseignement et inscription.