Réouverture de l’accueil de la Mairie et de l’agence postale

Nous travaillons depuis plusieurs jours à un plan de reprise des activités pour l’ensemble des services municipaux. Les agents en télétravail vont donc être amenés à reprendre progressivement en présentiel. Nous avons aménagé les lieux d’accueil du public pour garantir les conditions sanitaires et avons acquis du matériel (gants, gel, masques…) pour préserver les agents municipaux et les usagers.

Cette reprise sera adaptée dès le 11 mai, l’accueil public de la mairie (Etat-civil) et l’agence postale communale seront ouverts aux horaires habituels (fermés le samedi matin). Pour le reste des services, des accueils publics à l’Hôtel de ville se feront sur rendez-vous uniquement.

Nous savons pouvoir compter sur le civisme des Chevrolins pour ne venir en mairie qu’en cas de nécessité importante, afin de ne pas freiner la reprise normale des activités municipales. Les cimetières vont rouvrir au public, les cérémonies, mariages et obsèques seront limités en nombre de personnes.