PORTE OUVERTE CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL

Le mois dernier, s’est déroulée une porte ouverte du centre technique municipal de La Chevrolière. Celle-ci était précédée d’une réunion présentant tous les services techniques de la commune tel que le service des espaces verts, de la voirie, des bâtiments et du ménage. Le but de cette porte ouverte était de permettre aux agents de la mairie de mieux comprendre le travail de leurs collègues ainsi que de mieux intégrer les services techniques dans la vie municipale qui ne sont pas toujours présents de par leur localisation. Aussi, grâce à cette porte ouverte jugée très intéressante, les agents qui étaient présents ont pu se rendre compte des contraintes mais aussi des compétences de leurs collègues. En effet, des toilettes sèches ont été créées par les agents des services techniques, ce que beaucoup ignoraient. Suite à cette porte ouverte qui a énormément plu, les liens entre agents municipaux ont été renforcés et ces derniers souhaitent renouveler cela plus souvent pour pouvoir se tenir au courant du travail des services techniques.