Une nouvelle séquence de Réunions publiques

Régulièrement les élus de la municipalité vont à la rencontre des habitants en organisant des réunions publiques. Des réunions ayant pour objectifs de se rencontrer, d’écouter, de dialoguer avec les Chevrolins et les Chevrolines sur des sujets qui concernent le quotidien et le cadre de vie des habitants mais aussi d’informer sur les projets de la ville, d’échanger sur les perspectives, et l’avenir de La Chevrolière

Johann Boblin, le maire, précise  «En 2015, nous avions réuni de nombreux Chevrolins autour de 8 thèmes différents afin d’évoquer les perspectives d’avenir de La Chevrolière. L’Agenda 21, la Coulée Verte, le nouvel Hôtel de Ville, le nouveau quartier Lac Nor… autant de projets qui ont permis de nombreux moments d’échanges et de concertations.  Puis en 2016, nous sommes allés au plus proche des Chevrolins, dans les villages, pour échanger avec eux sur leurs préoccupations autour de l’urbanisme, de l’aménagement, de la voirie, les espaces verts, la tranquillité publique, le commerce de proximité, la citoyenneté…»

A nouveau en 2018, il est proposé aux habitants des temps d’échange et de concertation autour de 3 réunions publiques.

La première réunion aura pour objectifs de répondre aux interrogations sur la vie locale, le cadre de vie, les services… elle se déroulera le Mercredi 25 avril à 20h en mairie.

La seconde réunion avec les habitants de Passay concerne la réflexion autour du projet d’aménagement du village de Passay… Elle se déroulera à la Maison des Pêcheurs le Jeudi 26 avril à 20h.

La troisième réunion permettra d’échanger sous forme d’un atelier participatif, sur l’avenir de La Chevrolière : «Comment imaginer La Chevrolière demain ?»,  le Mercredi 16 mai à 20h en mairie.

Au préalable, tous les Chevrolins peuvent venir déposer toutes leurs questions, remarques… en mairie dans une boite dédiée. Pour les réunions et l’atelier participatif pas besoin de s’inscrire, rendez vous directement en mairie les mercredis 25 avril et 16 mai…. Vous avez la parole !