Prochain atelier participatif ouvert à tous!

Régulièrement les élus de la municipalité vont à la rencontre des habitants en organisant des réunions publiques. Des réunions ayant pour objectifs de se rencontrer, d’écouter, de dialoguer avec les Chevrolins et les Chevrolines sur des sujets qui concernent le quotidien et le cadre de vie des habitants mais aussi d’informer sur les projets de la ville, d’échanger sur les perspectives, et l’avenir de La Chevrolière

La prochaine réunion permettra d’échanger sous forme d’un atelier participatif, sur l’avenir de La Chevrolière : «Comment imaginer La Chevrolière demain ?»,  le Mercredi 16 mai à 20h en mairie.

Au préalable, tous les Chevrolins peuvent venir déposer toutes leurs questions, remarques… en mairie dans une boite dédiée. Pour les réunions et l’atelier participatif pas besoin de s’inscrire, rendez vous directement en mairie le mercredi 16 mai…. Vous avez la parole !