Naissance d’un nouveau lotissement en 2018 : Le Hameau de Villegaie

Un nouveau lotissement va naître courant 2018 près de l’actuel restaurant scolaire.

Il s’agit du  « Hameau de Villegaie ».

Le lotisseur est ACANTHE. Après Passay, c’est le 2ème projet du promoteur.

2.2 hectares découpés en 15 lots, tous libres constructeurs, ont tous été vendus.

Ce succès est dû notamment aux grandes surfaces des lots (entre 400 et 550m²) ainsi qu’à l’emplacement privilégié de ce hameau, à proximité du centre de La Chevrolière (des écoles notamment).

Un lotissement qui s’inscrit dans les objectifs de la municipalité « La Chevrolière, ville verte et dynamique », objectif partagé par ACANTHE : « Nous inciterons les propriétaires à planter des haies, le bassin tampon sera végétalisé. », explique M. Chauvin d’ACANTHE.

Les travaux de 1ère phase sont en cours jusqu’à fin Mars 2018. Les acquéreurs pourront alors débuter les constructions dès Avril 2018. Les travaux de seconde phase se feront ensuite dans la foulée fin 2018, début 2019.