Maintien du Forum des Asssociations en plein air

FORUM des Associations en plein air : samedi 5 septembre 9h30 – 12h30 devant le complexe sportif.

Suite à l’arrêté préfectoral du 14 août dernier les manifestations type Forum ne peuvent être organisées à l’intérieur des salles municipales.
Les associations et la municipalité ont fait le choix de maintenir le Forum en version allégée et en plein air, sur le terrain de basket à l’extérieur.

Venez à la rencontre des associations de la Ville et inscrivez-vous à de nouvelles activités !

Rendez-vous incontournable de la rentrée, le forum des associations fera son grand retour au complexe sportif (en extérieur) le samedi 5 septembre de 9h30 à 12h30.

Retrouvez près de 30 associations chevrolines dans les domaines du sport, de la culture, de la solidarité, de l’environnement, du tourisme, du bien-être…

L’occasion pour chacun de planifier les activités de toute la famille pour l’année à venir.

En raison de la crise sanitaire du COVID-19, le forum aura lieu EN EXTERIEUR dans le respect du protocole sanitaire suivant :

• mise en place d’un sens de circulation (entrées et sorties à respecter),
  • port du masque obligatoire,
  • nettoyage des mains au gel hydro-alcoolique,
  • respecter la distance d’un 1 mètre entre toutes les personnes,
  • interdiction des rassemblements autour d’un même stand.

Entrée libre, merci de respecter les mesures sanitaires sur place et les gestes barrières.

Associations présentes :

• Badminton Loisir Chevrolin
  • Bien-Etre et Sport (pilates, fitness…)
  • L’œil du Lac (photographie)
  • Amicale Laïque avec toutes ses sections : SOS Info, Aqua Ludique, Volley Ball, tennis de table, lecture et USEP
  • Les Pieds du Lac (randonnée pédestre)
  • Tennis de Table du Lac
  • Rayon d’Or du Lac (cyclisme)
  • Guiboles et Gambettes (course à pieds)
  • Atelier du Lac (loisirs créatifs)
  • Herbadilla Basket
  • Herbadilla Football
  • Lovin’Line Dance (danse en ligne et de country)
  • ADMR (aide à domicile)
  • CPN La Colombe (club nature)
  • Le Leche League (allaitement et maternage)
  • Judo Club
  • Animation Sportive Départementale
  • ACL (danse africaine)
  • Herbadilla Tennis
  • Atletic Club Darts Chevrolins (fléchettes)
  • Gymnastique mixte
  • Comité de jumelage
  • COCETA (Collectif des Citoyens Exposés au Trafic Aérien)
  • Hébergeurs de Grand Lieu (tourisme)
  • BMX Club (sur le terrain)
  • Agenda 21 (municipalité)
  • Saison culturelle du Grand Lieu (municipalité)
  • Billard (le club vous ouvre ses portes dans sa salle, près de la maison des associations, de 9h30 à 12h30, samedi 5 septembre).

Venez nombreux et masqués! 🙂