Journées Portes Ouvertes des Entreprises du 24 au 28 juin 2019

Du 24 au 28 juin prochain, la Communauté de Communes de Grand Lieu organise la 4ème édition des Journées Portes Ouvertes des Entreprises.

A cette occasion, le grand public est invité à venir découvrir 14 entreprises aux secteurs d’activités très variés ( industrie, restauration, nouvelles technologies, maraîchage…) et toutes situées sur les parcs d’activités de Grand Lieu.

Ces visites gratuites permettront aux visiteurs de mieux connaitre les entreprises situées à proximité directe de leur domicile, d’identifier des opportunités d’emploi ou de s’imprégner du lieu de travail de leurs proches.

Retrouvez le programme de cette semaine dédiée à la découverte des entreprises EN CLIQUANT ICI. Les visites sont gratuites et sur inscription uniquement au 02 51 70 94 42 ou au siège de la Communauté de communes.