Info: Reprise des concessions à l’état d’abandon

Dans le cadre d’une reprise de concessions dans le cimetière de La Chevrolière, débutée en octobre 2016,

Le Maire de La Chevrolière informe que, conformément aux articles L. 2223-17, L 2223-4 et R 2223-13 à R 2223-23 du Code Général des Collectivités Territoriales, relatifs aux reprises des concessions à l’état d’abandon, il sera procédé le 02 Mars 2020 à 14 : 30 heures à la deuxième constatation de l’état d’abandon des concessions concernées.

La liste des concessions concernées par cette procédure est consultable sur le panneau d’affichage du cimetière ainsi que sur demande à l’accueil en mairie.

En conséquence, il invite les héritiers, descendants, successeurs des concessionnaires ou les personnes chargées de l’entretien de ces concessions à assister audit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.