Où dormir / Où manger

4 rue de la Guillauderie
44118 LA CHEVROLIERE
Coordonnées GPS. : longitude longitude 01° 33" 42" 0 – latitude 47° 04" 56" N

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au : 02 40 65 22 22ou par mail :

Nous avons le plaisir de vous acceuillir dans notre hôtel particulier mixte*** de 1300 m².
Nous sommes principalement au service des entreprises.
Nous vous invitons à visiter notre site internet afin de vous faire découvrir nos services et notre organisation:

Chambre à partir de 65 euros la nuit.

La Villa des Marais propose également la mise à disposition d'une salle de réunion pouvant accueillir de 2
à 40 personnes, une salle de réception suite et des bureaux individuels.

Notre réception est ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00.
La direction est également à votre service au 06 01 43 23 19.

Gite rural – 3 épis

26 rue de THUBERT
M et Mme CHEVALIER
Tel. : 02 40 31 31 26 / Port.: 06 06 71 53 63

Salon-séjour avec cuisine américaine, 3 chambres (1: 1 lit de 160x200 avec s.d.e/wc pivatifs,2: 2 lits de 90x190, 3: 2 lits de 90 x 190), s.d.e (accessibilité hand.), WC indép., cellier.
Jardin clos privatif de 125m2 avec terrasse et espace commun paysager de 8000m2.
Week-end, semaine

Chambres chez l'habitant

AILLEURS LANN
86 rue du Sable à Passay
Mme LEVESQUE-CORLAY
Tel. : 02 40 13 34 30 / Port.: 06 83 35 54 87

Environnement paysager dans un bois en bordure du lac. 2 chambres de 2 pers., s.d.e/WC, salon avec TV, wifi, piscine.

Location de maison de tourisme

17 rue de la Linterie
M et Mme COTTIN

Email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Maison neuve de 65m² dans un paisible hameau avec son petit port et sa rivière qui rejoint le Lac de Grand Lieu.
Séjour avec cuisine équipée, salon de détente, 1 chambre (1 lit 160x200, sdb/WC) et une mezzanine (1 clic-clac permettant le couchage de deux personnes). Terrasse bois, jardin clos .

Location de maison de tourisme

29 Le Mortier
M et Mme FONTENEAU

Petite maison à louer.

Semaine, weekend et nuitée

Cuisine équipée, sdb et wc séparés.

Une chambre, couchage pour 2 personnes, poss 4. Draps fournis.

Le Tournebride

Cuisine traditionnelle - Menu Ouvrier
3 rue Guillauderie
Parc d’Activité de Tournebride
Tél . 02 40 65 90 13

Restaurant Les Coutumes

Cuisine traditionnelle - Menu - Carte
3 route de Pont St Martin

Restaurant Les Pêcheurs

Cuisine à base de poissons du lac - Menu - Carte

11 rue du Port, PASSAY

Fax : 02 40 31 37 62

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

www.restaurant-pecheurs.fr

Crêperie La Fée du Lac

Crêperie - Menu - Carte

3 rue du Sable, PASSAY

Traduction en anglais

Where to stay / where to eat

Delmar Hotel

For any information please contact us at the following number: 02 40 65 22 22 or by email at the following address: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

In Delmar Hotel, you will be able to choose between single, double and twin rooms. They are all spacious (23m2) and adaptable and can host from one to two guests.

Thanks to their comfortable furnishings and welcoming setting, you will feel relaxed: nice décor with warm colours, laminate board floors, large beds. You will find all the necessary comfort for a nice and pleasant stay in a warm and friendly atmosphere.
For your convenience, 17 rooms are provided with a kitchen of 25m ² with a microwave oven and a dishwasher. The hotel also has 2 family suites, each consisting of two communicating rooms. Finally, two rooms are designed to accommodate disabled people.

Delmar Hotel is ideally located on the Atlantic route, 15 minutes away from Nantes and near the toll of Bignon (A83 Nantes-Bordeaux).

Our team is delighted to welcome you every day from 7am to 10 pm.

Delmar Event

Delmar Hotel makes two conference rooms available, each one with a capacity of 60 m². They can accommodate up to 100 people depending on the configuration chosen.

• Companies

We support you in your achievements with your clients, employees, suppliers ... We offer standard workshops, gala dinners, cocktail parties with stewardesses. Our two rooms are fitted with projectors, tables and chairs, internet access and we take care of setting them up according to your requirements.

• Individuals

Our two rooms are also available for your private events (weddings, receptions ...).
The rental includes tables, chairs and an office.

Gîte rural (cottage) - 3 stars

In the village of Thubert
Mr. and Mrs. Chevalier
Tel. : 02 40 31 31 26
3 furnished rooms with cooking facilities, separate entrances and private toilets.
Terrace and Lawn
opened at Weekends and during the week

The Tournebride
Traditional cooking – Staff Menu
3 rue Guillauderie
Business Park Tournebride

Restaurant Les Coutumes

Traditional cooking - Menu
3 Route de Pont St Martin
Tel.: 02 40 31 32 90

Restaurant Les Pêcheurs

Cuisine à base de poissons du lac - Menu - Carte

11 rue du Port, Passay

Fax : 02 40 31 37 62

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text61720 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

www.restaurant-pecheurs.fr/

permanencesboite à idéesla ville et son histoireCommunauté de communessituation la ChevrolièrePlan de la ville