Saison culturelle
Culture et loisirs

La commune depuis plusieurs saisons, propose une programmation de spectacles vivants, afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité d’accéder à des événements culturels variés.

Ainsi d'octobre à mai, la municipalité propose une programmation culturelle éclectique, avec des genres artistiques aussi différents les uns des autres : théâtre, café théâtre, chanson, variété, humour, musique classique, marionnettes, danse, chant, chorale…
Pour la diffusion, la municipalité est dotée d’un  nouvel espace festif et culturel. "le Grand Lieu" de 220 places.
Hormis les locations possibles pour les administrés, cet espace est utilisé pour les fêtes et animations de la vie locale et pour les spectacles programmés lors de la saison culturelle.

Pour découvrir en images la saison culturelle 2015-2016 cliquer sur le visuel à droite de la page.

Plaquette Culturelle 2016.2.2 Chevroliereplaquette saison culturelle 2014-2015

Saison 2015-2016

Abonnements et réservations à partir du

31 août en mairie