Festival ERRANCES 2018 à La Chevrolière

Cette année, Le Collectif Spectacles en Retz organise le festival ERRANCES sur le thème : « Balade en Caraïbes », du 24 Février au 31 Mars.

2 projets sont mis en place dans le cadre de ce festival :

• le Collectif en Retz et Madame Suzie proposent un stage de chant Caraïbes sur 3 temps du 21 Janvier au 15 Février à St Hilaire de Chaléons. Ce stage est COMPLET. 10 chevrolins y participent;
  • le Collectif Spectacles en retz et Calyps’Atlantic proposent un atelier découverte du STEEL DRUM, instrument emblématique de Trinidad et Tobago. La Chevrolière accueille un stage de STEEL DRUM le dimanche 25 mars à l’Espace Grand Lieu, de 10h30 à 17h30. 10 places sont réservées aux chevrolins. Pour les enfants à partir de 8 ans / ados / adultes. Pour les jeunes de l’Ecole de Musique municipale, participation prise en charge par la municipalité. Pour les autres, 32 euros ou 20 euros pour les adhérents du Collectif SER et des structures partenaires.

Pour + d’infos sur le stage de Steel Drum, CLIQUEZ ICI

Pour + d’infos sur le festival ERRANCES, CLIQUEZ ICI

Inscriptions auprès d’Anne LE TOHIC de l’Ecole de Musique : 02.28.21.38.66 / a.letohic@mairie-lachevroliere.fr