Epidémie de Covid 19 / les services municipaux de La Chevrolière sont mobilisés et appliquent les mesures de l’Etat

Afin de limiter les déplacements et la propagation du virus, l’accès aux services publics suivants est fermé (à partir du Mardi 17 mars 2020):

• Services Ram, Multi-accueil, Crèche, Accueil périscolaires, Centre de loisirs, Espace Jeunes, Restaurant scolaire
  • Ecole municipale de musique, danse, théâtre
  • Médiathèque
  • Tous les bâtiments publics accueillant des activités associatives (Maison des Associations, Complexe Sportif, Espace Culturel Le Grand Lieu) ou privées (réunions, évènements familiaux…). Merci de tenir compte du fait qu’il s’agit d’une fermeture complète quel que soit le nombre de personnes.
  • En mairie, tous les services y compris l’Accueil et l’Agence Postale.
    • Cependant maintien d’une permanence téléphonique pour la mairie aux horaires de la Mairie 8h30-12h /14h-17h au 02 40 13 30 00 et ou par mail  – accueil@mairie-lachevroliere.fr
    •  en dehors de ces horaires, vous pouvez contacter le numéro de l’élu d’astreinte 06 73 39 27 65

Mais aussi au niveau intercommunal, les piscines, les déchetteries, les bureaux et sites touristiques.

Pour toute demande concernant les services municipaux, merci de privilégier les contacts par mail ou par téléphone :

Accueil: accueil@mairie-lachevroliere.fr / 02 40 13 30 00

Pôle familles (guichet familles) : guichetfamilles@mairie-lachevroliere.fr / 02 40 13 32 30

Vie Associative : vieassociatives@mairie-lachevroliere.fr / 02 40 13 30 00

Retrouvez toutes les informations sur le Corona Virus sur le site du Gouvernement: