Démarrage des travaux du pôle de Kiné

Construction d’un Cabinet de Kiné

La Chevrolière poursuit son développement, grâce aussi à l’engagement des acteurs de santé locaux. A l’angle des rues du stade et du Verger, juste à coté du Cabinet dentaire c’est le pôle kiné qui sort de terre. Demain, l’ensemble constituera un pôle santé, en plein cœur de ville, et donnant sur une place de services avec le futur Hôtel de ville. En effet 2 dentistes sont déjà installés place du Verger depuis 2015.

IMG_0862

Le nouveau bâtiment du pôle santé accueillera un kinésithérapeute et un podologue. Sa construction vient de débuter à proximité du cabinet dentaire. Le Pôle Kiné sera d’une surface de 260m2, avec 8 salles de soin kiné, 1 salle de soin podologie, 1 plateau technique et des locaux communs (accueil, salle d’attente…)

Un troisième bâtiment, proposera des locaux à des infirmiers, une sage-femme, un orthophoniste, un ostéopathe.

Son étage sera consacré à cinq logements sociaux, gérés par Habitat 44. Les travaux devraient avant la fin de l’année. Un vrai service pour les Chevrolins!