VOTRE PROCHAIN SPECTACLE AU GRAND LIEU : THÉÂTRE HUMOUR

**SAISON CULTURELLE 2018-2019**

Théâtre Humour

« Pour que m’aimes encore », d’Elise Noiraud

Coup de Cœur Avignon 2017

Vendredi 1er février à 20h30

Elise a 13 ans et demi. Elise est secrètement amoureuse de Tony. Et surtout, Elise prépare une danse en hommage à sa chanteuse préférée pour la fête du collège… Céline Dion !
13 ans et demi. L’âge des espoirs et des révolutions intérieures. L’âge, aussi, des années collège : ingrates, maladroites, et belles justement pour ça. Avec humour et sensibilité, Elise Noiraud nous propose un plongeon dans cette adolescence qui nous a tous construits et interprète une galerie de personnages ébouriffante. Au total, plus de 10 personnages hilarants au milieu desquels la jeune Elise tente de se frayer un chemin et de quitter l’enfance.
« Pour que tu m’aimes encore » tente de reconstituer, mot à mot, phrase après phrase, l’histoire que tisse une parole familiale, en se penchant en particulier sur le rapport mère-fille à cette période-clé de la vie.
On a tous vécu ce que raconte Elise Noiraud dans son spectacle Pour que tu m’aimes encore, à plus ou moins grande échelle… La mère qui débarque à 21h dans sa première boom, en pyjama (tant qu’à faire…). On a tous connu une prof un peu bizarre, originale, voire un peu inquiétante. La sienne est tantôt prof de sport, tantôt prof de techno.

« Une merveille ! » PARIS MATCH / « un de nos 10 coups de cœur d’Avignon » LE PELERIN

TARIFS
Plein tarif : 12 euros – tarif réduit et famille 8 euros – tarif abonné : 10 euros

Réservation en mairie