FOCUS RIVES EN FÊTE – 28 JUIN

VENDREDI 28 JUIN – COMPLEXE SPORTIF

La Fanfare du Coin – Dès 19h30

Explosive et colorée, la Fanfare du Coin vous envoutera au son du New Orleans second line et vous endiablera sur des standards rock’n roll. Retrouvez ces fanfarons d’angle et dégustez avec eux un son et une énergie plus que cuivrés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Garçons de Passage – 20h

Les Garçons de Passafe, ce sont 3 garçons dans le vent, musiciens entre eux d’Epsylon et du Syndrôme du Chat, réunis pour le meilleur et pour le plaisir, autour d’un répertoire festif de reprises d’artistes qui restent leur référence (Gainsbourg, Noir Désir, Thiéfaine…). Un patchwork de chansons pour une soirée festive qui vous donnera envie de chanter.

 

 

 

 

 

 

 

Les Wampas – 21h30

Les Wampas sont un groupe de rock alternatif et punk rock français, originaire de la région parisienne. Formé en 1983, le groupe repose essentiellement sur le chanteur Didier Wampas, qui était en même temps électricien à la RATP avant de partir en retraite début 2012. La composition qui a beaucoup évolué depuis leurs débuts, comprend actuellement Jean-Michel Lejoux (basse, ex-Satellites), Effello (guitare), Nicolas Schauer (batterie) et Tony Truant (guitare, ex-Dogs). Leur dernier album « Evangelisti », sorti en février 2017, est suivi d’une grande tournée dans toute la France.